Section Rilliarde du MCLT Index du Forum Section Rilliarde du MCLT
Tout savoir sur le terrain Rilliard, programmation des entrainements...

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Développement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: Développement du forum Répondre en citant

Je cherche quelques idées afin de rendre le forum plus accessible et plus complet Cool
A vos propositions

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axel
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:27 (2009)    Sujet du message: Développement du forum Répondre en citant

Pas mal comme sa le forum, mais j'aimerais que tu rajoute l'image du club de rillieux...

Dam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:49 (2009)    Sujet du message: Développement du forum Répondre en citant

Mon problème c'est que niveau couleur ca passera pas terrible et que je ne peux mettre qu'une image à la fois apres il est toujours possible de faire un montage

Dam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:48 (2009)    Sujet du message: Développement du forum Répondre en citant

Up du message !

Axel
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:41 (2009)    Sujet du message: Développement du forum Répondre en citant

Si tu peut mettre l'image de rillieux si tu inclus les deux image en une seul comme une bannière. Demande moi pas dis faire car je vais mettre énormément de temps vu que je fais jamais sa.
Mais tu prendras l'image vendredi soir chez Yvon, car l'image est sur son bureau.

Dam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:53 (2009)    Sujet du message: Développement du forum Répondre en citant

Comme je t'ai deja dit les couleurs rilliardes sont blanc et rouge, peu compatible avec les couleurs laténiennes, neanmoins je ferai un essai

Dam

Axel
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 00:03 (2009)    Sujet du message: Développement du forum Répondre en citant

On pourrais pas mettre un topic que pour les membres du club et mettre des photos de nos déplacements (des photos délires) pour avoir des souvenirs et sa peut être marrant.

Enfin, dis moi ce que tu en pense Dam

Dam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 08:22 (2009)    Sujet du message: Développement du forum Répondre en citant

Ca peut se faire encore faut il quelqu un pour prendre des photos

guillaume
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:35 (2009)    Sujet du message: Développement du forum Répondre en citant

Je suis pour le fait de mettre des photos pour se rappeler de nos déplacements sur d'autres terrains. Celà serait très sympa, mais bon je veux bien être le photographe si on m'équipe pour çelà.
Peut-être se cottisés pour s'offrir un appareil photo qui appartiendrais au club ? Wink

A réfléchir bien sur c'est des suppositions après c'est chacun son avis.

Axel
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:15 (2009)    Sujet du message: Développement du forum Répondre en citant

Je dois avoir un appareil photo numérique que je peut prendre a chaque déplacement, comme sa pas besoin d'en acheter un

myb
Membres d'autres clubs français

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:20 (2009)    Sujet du message: Développement du forum Répondre en citant

90 photos vous attendent pour les championnats de France de Dijon 1€ la photo et par personne..!

guillaume
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:32 (2009)    Sujet du message: Développement du forum Répondre en citant

Tu as pris 90 photos durant les championnats Marc Shocked . Et ton travail de coach alors, tu l'as délaissé pour faire le photographe Razz .
Essaye de les mettre sur le forum.
Ps: aujourd'hui il y'a eu un anniversaire dont Axel et moi avons encadré, un groupe de jeune fille toutes très gentilles. J'ai fais quelques photos avec le portable de Axel pour qu'on le smettent sur le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Développement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation