Section Rilliarde du MCLT Index du Forum Section Rilliarde du MCLT
Tout savoir sur le terrain Rilliard, programmation des entrainements...

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Championnat de France Dijon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Déplacements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myb
Membres d'autres clubs français

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:04 (2009)    Sujet du message: Championnat de France Dijon Répondre en citant

Attention Mr. Green Bannir Okay Embarassed Mad Evil or Very Mad Twisted Evil

Yvon m'a fait une proposition.. ne jouant pas les championnats de France pour diverses raisons dont la principale : santé gros soucis névralgies et tendinites récurrentes dans les jambes... m'a proposé d'être le coach de l'équipe et princiaplement pour vous les jeunes... Shocked

j'ai accepté car en tant que coach je pourrais taper quelques balles en test et pour le fun avec retour d'infos...

je reconnais que je n'ai pas la science infuse et que je n'ai pas joué à Dijon depuis quelques années j'ai des notes de base mais certainement les pistes ont changé?? Damien devrait avoir des notes plus récentes.

J'accepte mon club de Lons Pau Béarn ne devrait pas refuser... JP Gonthier n'y voit aucun inconvénient surtoit pour coacher des jeunes..*
mais un coach reste un coach.. nous déciderons ensemble des jeux et balles pour les pistes et faisant des réunions et le soir brieffing où tout le monde pourra s'exprimer comme lors des 3 championnats d'Europe et Damien à Steyer. Razz

Coach technique préparartion des balles et motivation mentale en cas de réussite... Okay
Il est évident que je prendrai mes balles
damien les balles des "twice Dt'sisters" please..

qu'en pensez-vous?? Twisted Evil   une autre raison pour pas que certains viennent vous influencer ou perturber... connaissant... Okay

Marc the COACH

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axel
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:09 (2009)    Sujet du message: Championnat de France Dijon Répondre en citant

Marc the NEW coach from rillieux player (je sais mon anglais est pas parfait  Rolling Eyes )

Dam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:22 (2009)    Sujet du message: Championnat de France Dijon Répondre en citant

Pour ce qui est des notes de Dijon, les dernières que j'ai datent de 2 ans mais le terrain n'a pas dû changer tant que ça.
Reste à dire qu'il s'agit d'un terrain extrêmement technique qui n'admet pas la moindre erreur !
Marc demande bien avant les championnats si ça ne gêne pas JPG, on ne sait jamais.
Je vous ferai un petit brief sur Dijon le moment venu, la priorité absolue étant pour le moment les CSE de Bern et la qualif' en équipe pour certains!
Ne vous détournez pas de vos objectifs pour le moments, on s'occupera des CF après et vous en faites pas vous serez bien coachés.

Dam

myb

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:53 (2009)    Sujet du message: Championnat de France Dijon Répondre en citant

Non pas de souci JPG n'est absolument pas contre bien au contraire car cela reste dans l'esprit sportif avant toutallez les GONES cool à Bern.. ne pensez qu'à vous car Guillaume a bien répondu à ma question..?

Quel est votre principal adversaire??? réponse vous-même. vive les gones rilliards.. les mousquetaires du Tene du team FRANCAUX-SUISSE..; Okay  

Damien j'ai des notes de 2002...nous comparerons...

TOUS QUALIFIES   

Dam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: Championnat de France Dijon Répondre en citant

No problem je t'enverrai mes notes par mail des que j'aurai un peu le temps car ce soir c'est un peu la course. Quant à samedi, donnez le meilleur de vous même c'est tout ce qu'on demande, ne vous mettez pas trop de pression (mais ce sujet concerne les CF donc ...) Okay

myb

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:07 (2009)    Sujet du message: Championnat de France Dijon Répondre en citant

OK je viens d'avoir l'accord du club et le Président me l'a annoncé cette AM  tout le club est d'accord car c'est dans le pur ESPRIT SPORTIF que ce coaching sera fait sans arrière pensée si que les quadripèdes aux grandes oreilles ne sont pas des manches...

je serai votre coach à Dijon... mais dsicipline..car je pourrais m'entraîner pour tester les jeux et balles ce qui est autorisé.

Damien tu peux me faire passer ton jeu et balles que je comparerai avec mes notes... de me rappeler que le dromadaire n'est pas si facile..

Dam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:13 (2009)    Sujet du message: Championnat de France Dijon Répondre en citant

Bonne nouvelle Mr. Green

myb

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 08:04 (2009)    Sujet du message: Championnat de France Dijon Répondre en citant

Merci nous aurons l'occasion d'en reparler mais la priorité c'est ce WE et l'objectif la montée en Ligue 2 bon courage..

guillaume
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:48 (2009)    Sujet du message: Championnat de France Dijon Répondre en citant

oui parlez pas trop de ça en ce moment. On en parlera en temps et en heure là c'est pas trop notre priorité logiquement.

Axel
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:30 (2009)    Sujet du message: Championnat de France Dijon Répondre en citant

Pour toi non Guillaume mais moi oui $_$

guillaume
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:23 (2009)    Sujet du message: Championnat de France Dijon Répondre en citant

non toi aussi tu dois y pensé tu es comme même notre coach, et tu dois apprendre plein de chose; pas le temps de penser a ça lol.

Dam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: Championnat de France Dijon Répondre en citant

Tout à fait d accord avec guillaume un coach fait partie intégrante d'une équipe !!!

Dam

myb

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 09:36 (2009)    Sujet du message: Championnat de France Dijon Répondre en citant

J'applaudis des 2 mains non des 4 membres car je fais partie des quadripèdes avbc des grandes oreilles....
2 qui me servent à me déplacer avec des fers neufs il y a encore de bons forgerons et avec les 2 autres je tiens très bien mon club avec mes sabots....

Et les ânes sont des animaux adorables j'en connais il n'y a pas plus gentils..
Je confirme le coach fait partie intégrante de l'équipe à qui normalement il devrait permettre d'obtenir de bons résultats ne pas se la jouer SEUL et surtout avec un an de pratique..
Alors de supers résultats car depuis 15j je ne suis pas intervenu sur le site de la FFM j'attends de bons  résultats pour leurs poster que l'herbe était super en suisse et que vous avez été très performants...
Marc

myb

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 09:51 (2009)    Sujet du message: balles et jeux pour Dijon Répondre en citant

Damien tes notes STP et pense aux D'sisters Rolling Eyes ce serait sympa d'avoir en prêt voire SURTOUT définitivement certaines très bonnes balles qui dorment dans des sacs depuis des mois!! Crying or Very sad

myb

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:08 (2009)    Sujet du message: Dijon 2002... que c'est loin et en pleine forme Répondre en citant

1Pyramidesmcl5 mega 53D774 ST38 EM 83Wagner 29 ou mcl5
2SaltoFlorida wagner verteH2 Mcl2Mcl2 ou nifo 9 voir nifo 2
3ChicanesD086r Noire r & D
4chameaumg5/ MCl3
5Labyrinthepoulet
6Equerremcl7r  Nifo7 3D613 r
7Vasquesun Nifo3
8FenêtreD086r Noire r & D 3D 263
92 vaguesEM83 W38 MCl4r ou H3r
10FiletMandarine
112 cônesTurbo pascal Wagner 09
12EscargotNifo 7 9 mg18/24r/31r N3
13CanonW31 3D846 Mg3/11
14fromageST38 D 085
15Pontmg5 méga5 lCxFd N2
16VolcanSun
17PassagesNifo 7r PL ST38
18EclairST38

En vert ce que je joue. Dam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Championnat de France Dijon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Déplacements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation