Section Rilliarde du MCLT Index du Forum Section Rilliarde du MCLT
Tout savoir sur le terrain Rilliard, programmation des entrainements...

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Coaching Axel Bern-Waldau pour le 23 et 24/05/09
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:54 (2009)    Sujet du message: Coaching Axel Bern-Waldau pour le 23 et 24/05/09 Répondre en citant

c est pas du forcing c est des conseils (bon un peu autoritaires pour ma part j'avoue et j m en excuse ^^)
Dam

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myb
Membres d'autres clubs français

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 00:10 (2009)    Sujet du message: Coaching Axel Bern-Waldau pour le 23 et 24/05/09 Répondre en citant

pas de pression on en reparlera mais n'oubliez pas que vous avez moins d'un an de pratique et que perso j'en apprends à TOUS les Tournois et surtout lors de grandes compétitions je regarde les autres jouer quand je ne joue pas évidemment. Il ne faut pas croire que c'est déjà dans la poche.. perso je cherche toujours la meilleure balle et fonction du temps et T°.. mais cela c'est l'expérience acquise... et surtout j'ai TOUJOURS demandé conseils auprès de meilleurs joueurs que moi "du temps où nous nous entendions tous en France".
Je corresponds régulièrement avec Claude DUVERNAY un sacré client;; qui joue en Suisse au Rhône ce WE il joue pour la montée en Ligue 1.. et dans nos échanges souvent nous parlos de nos expériences ou jeux avec les balles et le pourquoi.... il est de très bons conseils... pour votre info je l'ai bien connu en Hongrie en 2005 aux cjampionnats d'Europe alors qu'il était membre de l'équipe Nationale Suisse depuis plusieurs années avant d'intégrer l'équipe de France à Wien en 2007.

Ce ne sont pas de nos inventions c'est ce qui se pratique... car lorsque j'ai mis un avertissement au coach de Dijon pour non respect du règlement il coachait "very close" la meilleure joueuse de minigolf depuis près de 20 ans et qui avait besoin de ses conseils pour jouer alors qu'elle n'en avait pas besoin pour le titre seulement pour obtenir le meilleur résultat possible... sachant surtout qu'avant tout vous jouez ce WE PAR et EN équipe... cela change la donne. Smile

L'an dernier lors des championnats d'Europe nous somes partis au dernier moment à 5, une défection de dernière minute... donc pas de championnat par équipe... contrairement aux autres années... l'ambiance n'a pas été du tout la même chacun jouant "perso" dommage et ne diffusant pas..moi j'aime bien en individuel + par équipe la motivation est différente.. brieffing et debrieffing le soir... l'an dernier rien... j'ai un peu plongé  à cause de cette situation... mais je n'ai aucune excuse.. c'est moi qui jouais et tapais dans la balle... Mad

Mais vous DEVEZ écouter un coach...! commander n'est peu être pas le terme mais le respecter... Shocked

Cet AM, avec mes pb de dos j'ai arrêté au bout de 2 h même avec une ceinture abdo j'avais le dos cassé.. de traçage il ne reste que la droite et 4 cercles.. le reste est fait c'est plus "beau" avec les traits et surtout cela sert de bon repère pour l'équerre par exemple.. Wink

Dam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 00:09 (2009)    Sujet du message: Coaching Axel Bern-Waldau pour le 23 et 24/05/09 Répondre en citant

je clos

Dam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: Coaching Axel Bern-Waldau pour le 23 et 24/05/09

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation