Section Rilliarde du MCLT Index du Forum Section Rilliarde du MCLT
Tout savoir sur le terrain Rilliard, programmation des entrainements...

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Résultats CSE LNC Bern-Waldau 23 et 24/05/09

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Déplacements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:29 (2009)    Sujet du message: Résultats CSE LNC Bern-Waldau 23 et 24/05/09 Répondre en citant

Voici les résultats des équipes La téniennes :
Hommes : 9eme avec 968 points
Sur 5 tours :
  • Moi 154
  • JPS 156
  • Gunter 156
  • Guillaume 160
  • Jaleel 161
  • Yvon 181
  • JB 184 (réserve)

Femmes : 3ème avec (xxx) points
Sur 5 tours :
  • Arlette (xxx)
  • Manuela (xxx)
  • Michelle (xxx)
  • Nicole (xxx)

A noter la belle performance de nos amis de Delémont, qui ont fini 2 ème. Bravo à eux.
Le tournoi s'est déroulé sous un soleil de plomb, mais agréable malgré tout. Dommage que les arbitres ne parlaient pas français.

Dam

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myb
Membres d'autres clubs français

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 08:08 (2009)    Sujet du message: Résultats CSE LNC Bern-Waldau 23 et 24/05/09 Répondre en citant

Et oui par équipe on peut ressentir une certaine frustration.. mais bien joué quand même Guigui 32 de moyenne sur 5t bien et TB à Damien le reste no comment.. et le coach aà la hauteur..!!! Smile

Car coacher ne s'improvise pas technique + mental il faut de l'expérience positive et avoir aussi pris de bonnes gamelles pour avoir du recul et de l'expérience.. et également "obéir" au coach oui je sais ce n'est pas facile mais les plus grandes stars du sport et €€€ "obéissent au coach..!!  

maintenant les CH. de FRANCE si c'est toujours OK
Je prévois un "cours"  de coaching mental prochainement avec la participation de tous les jeunes qui y participerons, damien a déjà suivi ce cours qui sera édulcoré pour l'occasion... (1h00 maxi) mais demandera une bonne attention et discussion... Neutral

merci j'ai récupéré mes balles... Damien pense à celles des D'sisters nous en aurons certainement besoin... 

Dam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:31 (2009)    Sujet du message: Résultats CSE LNC Bern-Waldau 23 et 24/05/09 Répondre en citant

Oui ca pourrait etre pas mal... encore faut-il réussir à réunir tout le monde, car nous serons quand même 6 jeunes sur les pistes dijonnaises, donc une préparation risque de s'imposer.
De plus, j'aimerai qu'il y ait (ce qui n'a pas eu lieu à Berne) des causeries d'avant-match et de pendant et d'après, car même si ce coup-ci c'est individuel, une cohésion d'équipe est toujours un plus.
On commencera à organiser tout ça à la mi-Juin, lorsque nous saurons combien nous serons, quand et où nous arriverons... (je sais petit HS)

Dam

myb
Membres d'autres clubs français

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:05 (2009)    Sujet du message: Résultats CSE LNC Bern-Waldau 23 et 24/05/09 Répondre en citant

Dam 100% d'accord avec toi d'ailleurs lors de mes messages dans cette rubrique ou une autre j'en parle..
Discussion avant voire un break et le soir discussion EN COMMUN sur le + et le - de chacun on essaie de trouver une solution pour cahcun.. car pas d'équipe la Tène en Suisse..

je me rappelle trop les 3 Championnats d'Europe senior Hongrie ***** Wien ** Predazzo *  d'où nos moins bonnes perfs et surtout pour les jeunes ECOUTER voire ACCEPTER des décisions car vous êtes encore novice. même les meilleurs ont besoin d'un coach .. c'est ce qui manque aux EdeF..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Résultats CSE LNC Bern-Waldau 23 et 24/05/09

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Déplacements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation