Section Rilliarde du MCLT Index du Forum Section Rilliarde du MCLT
Tout savoir sur le terrain Rilliard, programmation des entrainements...

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Saint maurice l'Exil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myb
Membres d'autres clubs français

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 08:16 (2009)    Sujet du message: Saint maurice l'Exil Répondre en citant

Seul tournoi FFM avec celui en septembre auxquels je participerai... il y a 2 possibilités pour aller s'entraîner..:

le samedi la veille du tournoi.. avec tout le monde.. bof pas trop envie d'avoir les autres sur le dos et des commentaires désagréables

un autre jour à vous de choisir je vous dirai si dispo de préférence partir assez tôt le matin pour s'entraîner  et faire quelques tours comptés pensez au casse croûte et le tarif de l'entraînement est de 3 ou 4€.

Prndre une bouée de sauvetage pour les balles..!

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 08:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axel
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 08:27 (2009)    Sujet du message: Saint maurice l'Exil Répondre en citant

Il faut faire vidé l'eau par Guillaume... Heureusement que pour lui Yvon a trouvé la même balle qu'il lui a perdu.

Dam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 09:57 (2009)    Sujet du message: Saint maurice l'Exil Répondre en citant

Bah écoute Marc moi ce tournoi m'interesse, et je pense qu'un entrainement est plus que necessaire. Je ne suis pas contre un entrainement avec les autres, mais je ne suis pas contre non plus un entrainement solo.

Dam

guillaume
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:26 (2009)    Sujet du message: Saint maurice l'Exil Répondre en citant

avis identique avec Damien pas contre un entrainement entre nous et ni contre un entrainement avec d'autres joueurs ("les mal aimés xD")

Dam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:15 (2009)    Sujet du message: Saint maurice l'Exil Répondre en citant

A priori entrainement le Samedi du tournoi, a confirmer par Marc

Dam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Saint maurice l'Exil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation