Section Rilliarde du MCLT Index du Forum Section Rilliarde du MCLT
Tout savoir sur le terrain Rilliard, programmation des entrainements...

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Déplacement Saint Maurice l'Exil
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Déplacements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:04 (2009)    Sujet du message: Déplacement Saint Maurice l'Exil Répondre en citant

Ralala tu te contentes de peu, me battre à Saint-Maurice aurait beaucoup plus de valeur !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guillaume
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:12 (2009)    Sujet du message: Déplacement Saint Maurice l'Exil Répondre en citant

J'aurais l'occasion un peu plus tard dans l'année on va y aller avec yvon.
Puis je suis d'accord avec toi te battre là bas serait plus glorifique mais tout vient a point a qui sait t'attendre lol .

Dam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:13 (2009)    Sujet du message: Déplacement Saint Maurice l'Exil Répondre en citant

Si tu me gaves de Nutella ca peut le faire^^

guillaume
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:16 (2009)    Sujet du message: Déplacement Saint Maurice l'Exil Répondre en citant

Espèce de gros Razz

myb
Membres d'autres clubs français

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 08:05 (2009)    Sujet du message: Déplacement Saint Maurice l'Exil Répondre en citant

Guillaume c'est dommage.. réfléchi un peu car St Maurice n'est pas aux AS maisT.. et surtout il y aura de nombreux joueurs français dont les "meilleurs" car j'y serai...! non cela aurait été l'occasion de montrer ta valeur... et penser au trophée Alptis.. bof  pas d'intérêt particulier... le T5000 est partyiculier en 2007 aux AS j'ai terminé 3è à 4 As de Philippe et à UN de Claude Duvernay en ayant commis une bourde dont je suis familier.. tester en tournoi le coup des autres à la 18 le V je jouais à G en tapant en haut et la balle retombait...AS les cracks faisaient une légère bande en haut de la bande pour freiner la balle puisretombait dans le V... et moi 2 x2 donc j'aurais du battre CL.. Crying or Very sad
Cela aussi je l'ai inclus dans mon cours de coaching car je connais mes défauts et faire profiter de mes erreurs? Okay

Car consultant en Qualité Normes ISO 9001 penadant mes formations j'ai toujours dit à mes stagiaires.... toute erreur est source de progrès si on apporte une correction positive. Cool

Guillaume réfléchis bien pour St Maurice je pense que tu commets une erreur Alptis c'est bien St Maurice c'est mieux pense aux autres jouers français..! et te faire mieux connaître... pense à cela c'est very importante.. Okay

guillaume
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message: Déplacement Saint Maurice l'Exil Répondre en citant

Marc j'en ai réfléchi je suis tout a fais d'accord avec toi comme avec Damien qui me l'a redit a l'entrainement dans l'intérêt c'est beaucoup mieux d'aller a St maurice car je jouerais avec des eprsonnnes que je connais peu ou pas et qui sotn considérés comme les meilleurs en France.
Mais ça permet aussi techniquement de me eprfectionner car regarder un Mr lheritier joué on apprend (j'ai repris la phrase que Damien 'ma dite xD). puis c'est mieux d'aller jouer a la tête d'or et voir Georges et co joué. (ça aussi c'est une phrase de Damien lol).
Mais bon comme même le trophée alptis c'est nouveau et vu que je suis assez bien placé dedans j'ai envie de défendre ma position.
Donc voilà puis ces joueurs je les verraient quelques semaines après a Dijon donc pas re regrèt pour moi.
A+

myb

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 08:12 (2009)    Sujet du message: Déplacement Saint Maurice l'Exil Répondre en citant

Erreur
sache que suite à mon entraînement de mercredi et après avoir discuté avec toi j'ai confirmé ton inscription le soir même au Pdt de St Maurice Bernard Mivière. Bannir

Alptis ou mais trophé en chocolat je suis 1 ou 2. bof mais c'est l'opportunité de te montrer hors la Suisse aux joueurs français qui ne tiennent pas compte de vos résultats en CH.. Mr. Green
le T5000 est un peu particulier et chacun a sa chance. Tu dois réfléchir car cette décision est importante vis à vis des joueurs de la FFM....!!! ?????
un petit déatil depuis que je n'interviens plus sur leur Forum... plus de nouveaux messages..
si le temps se maintien je serai sur le terrain vers 14h30

guillaume
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:24 (2009)    Sujet du message: Déplacement Saint Maurice l'Exil Répondre en citant

Désolé Marc mais je ma décision est prise j'irais faire le tournoi a La tête d'or pour alptis puis aussi pour yvon. Puis me montrer aux autres joueurs français j'en vois pas l'intérêt Confused .
Et je suis d'accord avec toi leurs forum est "mort" depuis que tu ne met plus de message.
Par contre pour cet après midi si tu vas sur les terrains c'est un conseil n'emmene pas tes affaires car tu devras faire surveillance car ç'est aujourd'hui la fête du sport.

myb

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:48 (2009)    Sujet du message: Déplacement Saint Maurice l'Exil Répondre en citant

c'est un choix mais Bannir  car je t'avais inscrit..! et aujourd'hui Monsieur joue les artistes pendant que nous on s'est défoncé avec les jeunes pas évident pluie et fouletu es un lacheur c'est pas sympa car nous manquions de gens.. Evil or Very Mad
Ce qui est drôle le journal de la Mairie de Rillieux qui aparît chaque mois en dans l'annonce "Fête du sport" il y a UNE photo..... de 2008.. alors qu'il y avait beaucoup de démonstrations et bien c'est BIBI en photo.. je ne le savais pas c'est Agnès qui m'a apporté le journal... j'y suis oune STAR Smile

Damien rappelle toi Toreilles championnat de France le parrain MAS est le capitaine de Perpignan qui a gagné le Bouclier de Brenus ce samedi..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Déplacement Saint Maurice l'Exil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Déplacements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation