Section Rilliarde du MCLT Index du Forum Section Rilliarde du MCLT
Tout savoir sur le terrain Rilliard, programmation des entrainements...

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Tournoi au aprc de la tête d'or 14/06/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Le minigolf en France et à l'étranger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:49 (2009)    Sujet du message: Tournoi au aprc de la tête d'or 14/06/09 Répondre en citant

Voici les résultats du tournoi:

1er: Moi même avec 111 pts
2eme: Yvon 112 pts (après barrage)
3eme: Georges 112 pts (après barrage)

Après m'ens ouviens plus je crois que Axel est 7 ème, Rémy 8ème, Benoît 11 ème et Nicole 10 ou 9ème.

Il y'avait 13 participant ça change de la Suisse Razz .

++

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:42 (2009)    Sujet du message: Tournoi au aprc de la tête d'or 14/06/09 Répondre en citant

111 au parc ? Bouh  t es nul va te coucher!!
Lol non c est pas trop mal ca va !

Dam

Axel
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:41 (2009)    Sujet du message: Tournoi au aprc de la tête d'or 14/06/09 Répondre en citant

Il faut dire que Guillaume a gagner car Yvon et George on vraiment mal jouer.
Puis moi ont en parle même pas, sa ma fait bizarre de retoucher ma canne puis de rejouer tout simplement...

Mais bon, bravo Guillaume quand même, même si c'est toi qui disais ya pas longtemps "j'aime pas la tête d'or car j'arrive pas a jouer dessus".
Et je tiens a dire, que les nouveaux licencier du park (Fred, José, Sandra) sont venu faire le tournois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Tournoi au aprc de la tête d'or 14/06/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Le minigolf en France et à l'étranger Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation