Section Rilliarde du MCLT Index du Forum Section Rilliarde du MCLT
Tout savoir sur le terrain Rilliard, programmation des entrainements...

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Tournois du 21/06/09 a la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Le minigolf en France et à l'étranger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: Tournois du 21/06/09 a la maison Répondre en citant

Je vais mettre ici le score des 3 premiers au cumulé de 6 tours d'as:

1/ Damien 70 as (vainqueur au barrage)

2/Guillaume 70as (perdant des barrages)

3/ Marc 63 as

Bravo a Damien qui a été celui qui a fais le meilleur tour avec 15 as et qui est sur deux succès en tournoi de rang.

Et bravo aussi a notre équipe Nicole Damiene t moi qui terminons premiers sur 5.
A bientôt guillaume

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:22 (2009)    Sujet du message: Tournois du 21/06/09 a la maison Répondre en citant

Moi je te dis bravo à toi d'avoir été capable de tenir mon rythme. Comme tu l'as vu même des bons joueurs tels que Marc ou Jojo n'ont pas été capables. Tu n'as pas à rougir de ta performance et surtout ne la minimise pas, ça s'est joué à pas grand-chose, juste un coup de canne à la 2.
Je veux aussi féliciter tout particulièrement Rémi pour son score et sa tenue sur le tournoi, ayant joué avec lui, j'ai plus qu'apprécié.

Dam

myb
Membres d'autres clubs français

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 08:55 (2009)    Sujet du message: Tournois du 21/06/09 a la maison Répondre en citant

He tu pousses un peu Dam car si je n'avais pas eu dans ma tête pendant 3 ou 4T ce crash d'hélico.. car je vous jure que par moment je jouais en pilote auto donc sans trop réfléchir.. mais le vieux est toujours là de reconnaître avoir mal maîtriser les 3 premières pistes 3AS en tou alors que je pensais au moins 10/18..
Je vais me faire un debrieffing perso "balles" c'est sûr mais mon  coup de canne...

Rémy ok c'est vrai il faudrait que l'on prenne RDV pour se voir tous et discuter des cdef sur certains points du règlement entre autre et tactique..et coaching proposez moi moi date et horaires..

Par équipe tirage bidon.... et pourquoi pas moi à la place de Nicole le tirage aurait du être en répartition en fonction de niveaux mais cela n'a aucune importance..
Il faudra focaliser sur la 1 et la 3 car bizarre la réponse de la UNe c'est évident le coup de canne en premier est LE responsable..

Dam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:17 (2009)    Sujet du message: Tournois du 21/06/09 a la maison Répondre en citant

Personnellement il y a juste la 1 qui est problématique. C'est vraiment grave qu'en jouant 2 fois le même coup la balle réponde aussi différement.
Il faudrait faire qqch mais quoi ?

Dam

myb

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:02 (2009)    Sujet du message: Tournois du 21/06/09 a la maison Répondre en citant

je suis d'accord avec toi.. mais un jour j'avais apporté un pied de biche pour la règler en mettant une cale vers la fin de la seconde droite vers la 3è pyr et j'avais claé le cercle en haut au centre, puis vous vez enlevé cette cale..ok tu as remarqué que l'extrémité du cecle haut centre n'était pas totalement calé donc à revoir car j'ai constaté la même chose..

Axel
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:15 (2009)    Sujet du message: Tournois du 21/06/09 a la maison Répondre en citant

Je me souviens d'une vieille citation de Damien "C'est le joueur a s'habituer a la piste"
Je sais je l'ai raccourci.

myb

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:48 (2009)    Sujet du message: Tournois du 21/06/09 a la maison Répondre en citant

oui c'est vrai, mais avec la T° si le cercle n'est pas calé,  j'ai vérifié en appuyant sur la tête de cercle la piste s'enfonce de 2/3cm.

voir Technique comment jouer la 1 

Dernière édition par myb le Ven 26 Juin - 23:41 (2009); édité 1 fois
guillaume
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:35 (2009)    Sujet du message: Tournois du 21/06/09 a la maison Répondre en citant

pour information j'ai aps créer ce topic pour qu'on parle de la piste 1 a Rillieux.
Donc si vous voulez parlez d'amélioration technique de la piste 1 allez dans la rubrique technique et créer un nouveau sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Tournois du 21/06/09 a la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Le minigolf en France et à l'étranger Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation