Section Rilliarde du MCLT Index du Forum Section Rilliarde du MCLT
Tout savoir sur le terrain Rilliard, programmation des entrainements...

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Comment jouer la 1 ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:29 (2009)    Sujet du message: Comment jouer la 1 ???? Répondre en citant

Mon titre veut tout dire a ce que je cherche lol.
Si Marc Damien peuvent me dire comment jouer la 1 a rillieux ça m'avancerait énormement^^ car j'ai fais en tournoi 5 as alors que je maîtrisais pas du totu le coup.
Personnlement je la trouve aléatoire a un point inimaginable. En comparaison lors du barrage lorsque je l'ai joué j'ai jamais été autant concentré que durant les tours précédents et pourtant je la loupe, mais je pense ça a rien a voir ^^.

Merci des reponses car j'aimerais aps perdre tout le temps des points a cette piste.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:13 (2009)    Sujet du message: Comment jouer la 1 ???? Répondre en citant

Je suis bien placé pour te dire qu'elle est plus qu'aléatoire.
J'ai fait seulement 1 as sur tout le tournoi.
Je compte régler la piste bientôt.

Dam

myb
Membres d'autres clubs français

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:39 (2009)    Sujet du message: Comment jouer la 1 ???? Répondre en citant

oui c'est vrai, mais avec la T° si le cercle n'est pas calé,  j'ai vérifié en appuyant sur la tête de cercle la piste s'enfonce de 2/3cm.
J'ai simplement mis une cale sans retoucher le règlage de telle sorte que le fer entourant la piste soit posé et ne bouge plus.

De plus après vérif les pyramides 2 et 3 n'étaient pas à la bonne côte surtout la première +2cm % bord droit donc en appliquant le postulat d'Euclyde (-325/-265 av JC) les balles sont recenntrées droit % la troisième.
Cet AM sous un déluge en jouant comme vous l'avez testé partir du milieu et bing sur la première 90% d'as malgré un lac de la 3è et dans le cercle (style ST38..)

myb

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:45 (2009)    Sujet du message: Comment jouer la 1 ???? Répondre en citant

oui aléatoire cet am j'ai testé la nifo 7 (bleu/noir) pas mal du tout et de bons résulyays comme ma vieille Big H5 de très bons résultas également 'et 2 vagues) mais;

j'ai sorti au moins 20 balles de mon conteneur des balles que je ne jouaient pas souvent et de bonnes surprises. je les garderai pour mercredi afin que vous les testiez vous mêmes et me disiez ce que vous en pensez..

Par contre c'était chaud cet am j'ai été "agressé" 2 fois par des jeunes qui se rendaient à la piscine sans €€ ils voulaient absolument tester mon matos... j'ai du accepter sinon... et aussi 2 autres là je n'ai pas insisté sinon bing et boum.

Un grand costaud !! est allé directement se servir dans la cabane  pour un fauteuil je lui ai demandé gentillement de le reposer... je l'ai laissé faire sinon le SAMU.. il l'a jeté de l"autre côté de la piscine.
En partant j'ai vu la directrice et dans un local 5 fauteuils identiques aux notres... elle ne savait pas à qui ils appartenaient.. maintenant les responsables de la piscine sont au courant et vont surveiller.. seul = danger surtout si rémy est seul..

Guillaume as-tu pensé de demander ma mandarine à Amine??

Axel se plaint que des photos soient horizontales.... moi pas de pb car j'utilise Picasa3 de google et gratos c'est un super logiciel pour classer, faire des diaporamas et des retouches basiques Yeux rouges cadrage et lumière... il est super alors :
http://picasa.google.fr/

guillaume
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:37 (2009)    Sujet du message: Comment jouer la 1 ???? Répondre en citant

Sur le choix des balles a Rillieux Marc je pense il y a plus rien a changé, car je pense tout le monde est fixé.
Ensuite ta balle orange je l'ai t'inquiète pas Laughing .
Mais bon ton histoire des gars qui sont venus est pas nouveaux, c'est des cons...
Puis question surveillance laisse tomber les gars de la piscine savent même aps surveillés aux frontières du territoire de la piscine alors si en plus ils doivent surveillés le terrain, ç'est trop demandés pour eux.

Pour les chaises Yvon sait qu'ils en manquent, mais bon on laisse faire après si tu interviens ils viennent casser dérrière notre dos.

myb

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:05 (2009)    Sujet du message: Comment jouer la 1 ???? Répondre en citant

Bien sûr que je laisse faire car :

1 je ne veux pas prendre de coup

2 sinon "ils" casseraient les pistes...!

Mais la directrice est étonnée que des filles voire des gamines fassent le mur...!! les fauteuils nous les récupererons plus tard quand plus de fauteuils dans la cabane plus d'emprunt....

Non pour les pistes il est toujours intéressant de découvrir de nouvelles bonnes balles.... et de les tester et découvrir.  
c'est ce que j'ai proposé cela donne des idées : Deutshman 081 H5 big 40 Jahre La Chaud de Fond    mercredi?? 

merci pour mon orange abricot mandarine.....bien mûr j'espère

Twisted Evil et les photos personne ne me dit rien... c'est du boulot...!!  Mr. Green  

Dam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:12 (2009)    Sujet du message: Comment jouer la 1 ???? Répondre en citant

Ayant travaillé à la piscine comme "gars de la piscine savent même aps surveillés aux frontières du territoire de la piscine " , je sais très bien comment ça se passe, et j ai deja vu des fillettes de 8 ans essayer de passer. Là tu peux intervenir, malheureusement quand ils passent à 6, tu as beau essayer de faire quelque chose, ça te retombe dessus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Comment jouer la 1 ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation