Section Rilliarde du MCLT Index du Forum Section Rilliarde du MCLT
Tout savoir sur le terrain Rilliard, programmation des entrainements...

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

The King is called to nihgt !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Y a pas que le minigolf dans la vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:43 (2009)    Sujet du message: The King is called to nihgt ! Répondre en citant

Toute la planète a eu ce vendredi 26 juin le souffle coupé en apprenant la mort subite du roi de la pop, du génie, de l'extraterrestre. Cause du décès, probablement una rrêt cardiaque d'après les médecins d'un hopital a Los Angeles. Donc pensée a ce grand génie qui a fais danser, bouger, fais frissoner toutes les générations.
Il a révolutionner le monde de la comédie musical et a imposé son style. pour moi un génie et toutes ces chansons des best sellers. Il est la personne qui a vendu le plus grand nombre de disques et impossible de calculer le nombre de ses ventes qui sont tout simplement astronomique; des centaines de millions.
Pour ce souvenir je met a disposition ce lien qui rappellera un de ces meilleurs tube et qui est pour moi l'und e smeilleurs et j'apprécie tout aprticulièrement.

http://www.dailymotion.com/video/xmcdg_michael-jackson-billie-jean-live_music

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axel
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:02 (2009)    Sujet du message: The King is called to nihgt ! Répondre en citant

GG pour ton copier coller de cette article lol

Ouai c'est dommage pour lui d'être mort, mais on entent ces musiques de partout maintenant

Dam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:48 (2009)    Sujet du message: The King is called to nihgt ! Répondre en citant

Pour moi ca a vraiment été un grand choc. Cet artiste avec ses 40 ans de carrière marquera encore la musique des 50 prochaines années. La Terre a perdu une de ses plus grandes inspirations.
Sur le plan personnel, ça a été un bouleversement, ayant grandi avec sa musque notamment avec l'album Dangerous sorti en 93, ou meme avec Thriller sorti 11 ans plus tôt.
Un tel génie nous manquera.

Dam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: The King is called to nihgt !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Y a pas que le minigolf dans la vie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation