Section Rilliarde du MCLT Index du Forum Section Rilliarde du MCLT
Tout savoir sur le terrain Rilliard, programmation des entrainements...

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Equerre Dijon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myb
Membres d'autres clubs français

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:53 (2009)    Sujet du message: Equerre Dijon Répondre en citant

Damien

comme tu le sais à Dijon l'équerre se joue comme ailleurs en partant de la droite et faisant une bande à GAUCHE mini la hauteur du joint voire plus loin et 2è bande à G sur la seconde partie...et montée directe ou banane..

Tu devrais essayer et le faire tester pour s'habituer aux jeunes qui seront demain sur le terrain j'ai comme info 2002 mcl7r ou nifo7 F19r  Lulu 2009 D084

Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myb

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 08:25 (2009)    Sujet du message: Equerre Dijon Répondre en citant

j'ai retrouvé mes notes de Commelle même jeu avec :

F19r violette
mcl4r
Nifo 7r
match 5r

j'ai ces balles

Dam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:42 (2009)    Sujet du message: Equerre Dijon Répondre en citant

Moi je jouais 3D 613 la dessus mais il me semble qu'il y a un autre jeu possible.
Je verrai mercredi.

Dam

myb

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 07:55 (2009)    Sujet du message: Equerre Dijon Répondre en citant

Yvon devrait voir avec toi pour récupérer les sacs de balles des jumelles ce mercredi afin que je fasse le tri.

Dam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:52 (2009)    Sujet du message: Equerre Dijon Répondre en citant

je ne peux pas venir au terrain cet aprem, mais j'ai pu récupérer les notes de fred pour dijon Smile

Dam

myb

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:03 (2009)    Sujet du message: Equerre Dijon Répondre en citant

cet am personne 15h sauf rémy cool..
j'ai testé le jeu de Dijon
F19r bof
match 5r oui à voir
puis Nifo7r (rouge et noir) pas mal du tout rémy a tout de suite flambé sur cette Nifo qu'il ne connaissait pas..

résultat Rémy mieux que moi les as tombaient facile.....

guillaume
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:39 (2009)    Sujet du message: Equerre Dijon Répondre en citant

Pour aujourd'hui je suis passé avec Benoît et on est parti des terrains vers 15h15, il y avait Yvon et il a voulu on essaye les coups de Dijon sur les pistes de Rillieux. Sinon Marc ta balle me convient parfaitement (philippe lheritier jaune ^^) je confirme qu'il me l'a faut cette balle est extra pour rillieux sur trois pistes notament. Sinon aujourd'hui c'ets vrai on était pas tous réunis pour s'entrainer mais on y était a des heures différentes. Benoît commence a jouer pas mal...

Ps: Je penses pour les balles des filles que tu parles Marc, yvon n'a pas du avoir le temps de passée chez elles.

Cet après midi aussi je crois avoir aperçu dans le bus un joueur que j'avais vu a la samauritain l'année dernière, je pense ça devait "Clément valois" il lui ressemblait extrèmement et j'en suis a 100%. Il était dans le 59 expresse, bizarre qu'il soit aussi loin de chez lui car il est pas au club de Dijon???
Ou peut etre habite t'il a rillieux enfin j'en sais rien mais c'etait juste pour dire que j'ai croisé ce joueur^^.

myb

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:20 (2009)    Sujet du message: Equerre Dijon Répondre en citant

oui Clément habite le coin je l'ai déjà rencontré dans ce bus en revenant de Citroën.. j'ai ta carte TCL coincée sous le siège dans la mécanique elle est normale..

la balle oui en effet elle doit faire partie de ton jeu de balles je fais un effort pour toi    de 100€ je te la fait 10€ c'est cadeau..

même rémy cool a afit plein d'AS avec la Nifo 9r (r = soit délaquée soit rugueuse cette Nifo  est rugueuse)

myb

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:48 (2009)    Sujet du message: Equerre Dijon Répondre en citant

c'est dommage pour les ballesencore que peut être au retour de bourg ou à l'aller?? car elles en ont (pas à elles) de très bonnes et anciennes

guillaume
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:53 (2009)    Sujet du message: Equerre Dijon Répondre en citant

Je pense ce topic est a fermé Damien la page Dijon est tourné.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: Equerre Dijon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation