Section Rilliarde du MCLT Index du Forum Section Rilliarde du MCLT
Tout savoir sur le terrain Rilliard, programmation des entrainements...

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Toujours aller plus loin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:27 (2009)    Sujet du message: Toujours aller plus loin... Répondre en citant

Aujourd'hui nouvel évènement pour moi alors que j'étais venu pour m'occupé d'un groupe de jeune de la maison pour tous nous avons fais un tour pour tapper la balle et j'ai eu l'heureuse surprise de battre mon RECORD qui était de 22. Et maintenant je peux me dire que je suis capable de jouer plus bas ce qui me semblait déjà très dur, j'ai réussi a jouer 20. J'en suis très content même si c'est que de l'entrainement, y'a quelques semaines ou quelques mois j'aurais jamais cru faire un tel score, j'en suis étonné encore Embarassed .
Quand vais-je m'arreter de progréssé Mort de Rire  je plaisante bien sur. Mais bon un 20 en loupant la 3 et la 10 c'est pas si mal même si c'est aps normal car ce sont deux pistes ou y'a juste a tappé droit ce que logiquement je dois savoir faire Arrow  enfin je crois Laughing .
A samedi 12h yvon a dis ++.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:58 (2009)    Sujet du message: Toujours aller plus loin... Répondre en citant

oui mais pas foutu de gagner a la piste... lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Toujours aller plus loin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation