Section Rilliarde du MCLT Index du Forum Section Rilliarde du MCLT
Tout savoir sur le terrain Rilliard, programmation des entrainements...

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les 2 bosses remises en cause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:28 (2009)    Sujet du message: Les 2 bosses remises en cause Répondre en citant

Je ne sais pas vous mais moi, j'ai eu un pourcentage d'as catastrophique aux 2 bosses (0%), en jouanat droit avec une balle morte comme à l'accoutumée.
J'envisage sérieusement un retour au coup lifté par la bande.

Qu'en pensez-vous ?

Dam

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myb
Membres d'autres clubs français

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 08:20 (2009)    Sujet du message: Les 2 bosses remises en cause Répondre en citant

moi 100% avec la PL2001 et chaud la PL2001 délaquée ou encore un super coup la mg 050 legend la balle la plus morte que j'ai mais dans une chaussette contre moi dès 6h le matin elle se ramollit.. je joue  plus fort elle s'écrase et bing moi 100% demande ma balle que j'ai prêtée à Guillaume.. un PL2001 un peu délaquée.. Razz

Par contre durant l'éta j'ai testé l'ancien jeu soit lifter ou couper (bande Droite et le meilleur ) j'ai eu près de 75% de réussite mc5 délaquée..
je serai sur le terain cet AM
je dispose de cours de stats perso et des bouquins de l'AFNOR es-tu intéressé car moi les stats à part calculer 3/4 = 75% je sais le faire de tête...

Dam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 08:55 (2009)    Sujet du message: Les 2 bosses remises en cause Répondre en citant

J'ai eu des cours de stats à l'école donc je pense que je peux me débrouiller sur ce plan-là.
J'ai l'impression que le coup tout droit aux vagues dépend énormément de la force, chose que j'arrive le moins à doser donc peut etre que ce coup de canne n'est pas fait pour moi. A l'inverse, je sais que je maitrise assez bien mes effets donc ...
Je suis encore en stage donc, pas moyen de venir cet aprem, ni demain.

Dam

Axel
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:32 (2009)    Sujet du message: Les 2 bosses remises en cause Répondre en citant

J'utilise personnellement une balle morte que je joue droit et je varie la force suivant la température de la piste:
- piste chaude = je la joue doucement
- piste froide = je la joue forte

Axel

guillaume
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:37 (2009)    Sujet du message: Les 2 bosses remises en cause Répondre en citant

Pour ma part je trouve que ça marche plutôt bien de jouer droit en visant coté bord droit du trou et de dosé la force pour qu ela balle glisse sur les bosses. Logiquement as après.
J'utilise la balle de Marc qui rend pas mal je trouve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Les 2 bosses remises en cause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation