Section Rilliarde du MCLT Index du Forum Section Rilliarde du MCLT
Tout savoir sur le terrain Rilliard, programmation des entrainements...

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

La CHAUX de Fonds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Le minigolf en France et à l'étranger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myb
Membres d'autres clubs français

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:20 (2009)    Sujet du message: La CHAUX de Fonds Répondre en citant

Bravo à tous

à votre avis quelle hauteur estimez vous le volcan 50 60 cm de haut..?? Evil or Very Mad

Dernière édition par myb le Sam 12 Sep - 10:32 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:30 (2009)    Sujet du message: La CHAUX de Fonds Répondre en citant

60 pour moi

guillaume
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:38 (2009)    Sujet du message: La CHAUX de Fonds Répondre en citant

Je dirais pas loin des 60 cm aussi (entre 55-60)

Axel
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:32 (2009)    Sujet du message: La CHAUX de Fonds Répondre en citant

Je dirais 55 cm (mais on va pas dire que j'ai lus ton message sur le forum de la fédé avant)

guillaume
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:02 (2009)    Sujet du message: La CHAUX de Fonds Répondre en citant

Lol a celui qui a mis ce post chaud de fond. Rien ne vous choque si c'est pas le cas alors révisez votre orthographe ^^.
ps: (Chaux de fonds ^^)

Dam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:14 (2009)    Sujet du message: La CHAUX de Fonds Répondre en citant

Euh Guillaume quand dans certains posts, on fait 3 fautes à la ligne, on critique pas hein ! ^^

myb

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:25 (2009)    Sujet du message: La CHAUX de Fonds Répondre en citant

oui tu es très mal placé car è au lieu de er ou l'inverse et effectivement 3 fautes de grammaire ou d'othographe/ligne.
oui OK CHAUX je reconnais avoir commis une erreur non pas d'orthographe mais je croyais que cela s'écrivait CHAUD.. mais il est dit, ce n'est pas une excuse, qu'il n'y a pas de faute sur les noms propres;..facile l'esquive...

de plus je t'avais déjà averti lors d'un mail... de ce défaut inérant aux techniciens.. je connais car j'y suis passé.. si vous avez des doutes faîtes comme moi.. lorsque j'écris un mail ou autre je passe par WORD et 99% des fautes de Grammaire, d'accords et d'orthographe sont éliminées, c'est plus sympa et respectueux pour les lecteurs.
je mets à la poubelle ou ne lis pas les courriels ou post sous forme de sms.
Il y a un certain temps j'ai répondu, malgré le respect que je devais à cette personne que je mettrai tous ses courriels à la poubelle vue les fautes contenues.
faîtes un effort prenez votre temps et surtout RELISEZ VOUS... et corrigez si besoin.
merci

guillaume
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:20 (2009)    Sujet du message: La CHAUX de Fonds Répondre en citant

Oui je connais tout ça mais word n'est pas le top pour la correction d'ortographe dès fois il t'en rajoute donc le mieux est de s'auto corriger quand on le peut ou de se faire corriger. Sinon je pouvais pas résister de le dire car c'est pas souvent je vois les fautes d'ortographes. Puis le français et moi ça fais deux, la grammaire et tout ZZZzzzz, c'est l'effet que ça me donne.
Donc je pense que vous pourrer vous attendre a encore de belles fautes de ma part a l'avenir.

Axel
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:40 (2009)    Sujet du message: La CHAUX de Fonds Répondre en citant

Faudrait arrête de faire des commentaires sur l'orthographe car même moi je suis pas un pro de l'orthographe.
Il faut juste comprendre, les "s", "er" etc... c'est pas grave sa.

myb

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:18 (2009)    Sujet du message: La CHAUX de Fonds Répondre en citant

je connaissais ce texte que j'ai lu sans accroc pas de souci.

Mais si je vous fait cette remarque c'est pour votre bien car un jour il y aura "sanction".. pas de moi mais.. c'est quand même important grammaire + orthographe..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: La CHAUX de Fonds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Le minigolf en France et à l'étranger Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation