Section Rilliarde du MCLT Index du Forum Section Rilliarde du MCLT
Tout savoir sur le terrain Rilliard, programmation des entrainements...

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

balles diverses sur le net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myb
Membres d'autres clubs français

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:16 (2009)    Sujet du message: balles diverses sur le net Répondre en citant

je ne sais pas si elles sont toujours dispo mais quelles balles seraient intéressantes ? : roh = rugueuse
3D 174 roh
3D 194
3D 194
3D 231 roh
3D 243

3D 273
3D 30 Jahre MGC Ingolstadt
3D 383 Rauhlack

3D 453
3D 473
3D 482

3D 653 klein, alte Serie

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guillaume
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:03 (2009)    Sujet du message: balles diverses sur le net Répondre en citant

Honnétement je peux pas te dire quelles balles seraient intéressantes, je connais aucune de ces balles. Question
Prend les toutes comme ça pas besoin de te poser de question lol Very Happy .

Dam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:01 (2009)    Sujet du message: balles diverses sur le net Répondre en citant

273 très interessante, le reste très moyen

myb

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:06 (2009)    Sujet du message: balles diverses sur le net Répondre en citant

J'ai déjà 263/273
il y a aussi :
Mg 3, alt
Mg A4r, alte (1.?) Serie
Mg Düsseldorf
Mg Maier Classic 0, 1. Serie
Mg Maier Classic 2
Mg Maier Classic 2/r, 1. Serie
Nifo 5 Rauhlack

Damien pas le sujet mais STP supprime le bleu de Guillaume et autre dans les noms car illisible bleu/ bleu..??
Pourrais-tu me répondre à ma question sur les laques?

Dam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:12 (2009)    Sujet du message: balles diverses sur le net Répondre en citant

Bah chez moi le bleu est parfaitement lisible, mais je peux changer.
J ai finis mon stage mais j étais dans une entreprise de pesticides, donc niveau laques... pas grand chose.
Pour les balles suivantes, elles sont toutes interessantes.

myb

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:43 (2009)    Sujet du message: balles diverses sur le net Répondre en citant

ok Bayer aussi dans la chimie c'est pour cela que j'ai pensé.. sinon pour limace tu conseilles quoi non je ne blague pas..!

oui stp essai un autre bleu car c'est vraiment illisible..
et dans les mg un choix ? j'ai la mgb4 alors la "r" ? en fait c'est la mg3 alt qui m'intéresse et pour le club aussi bien sûr..

myb

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 11:04 (2009)    Sujet du message: balles diverses sur le net Répondre en citant

je viens de recevoir la mg3 alt je ne sais pas si cette balle est plus ancienne que l'autre qui a.. mais elle est un peu crème mg et le 3 en dessous mais pas dans un cercle comme les nouvelles.
la laque ressemble bien aux anciennes balles elle a des cassures..je l'ai eue en enchères à 10.50€ à 5 secondes avant la clôture..soit 15€ avec l'envoi depuis hamburg.. jolie ville je connais avec son quartier connu du monde entier "Sankt pauli" Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: balles diverses sur le net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation