Section Rilliarde du MCLT Index du Forum Section Rilliarde du MCLT
Tout savoir sur le terrain Rilliard, programmation des entrainements...

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Déplacement de septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Déplacements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:00 (2009)    Sujet du message: Déplacement de septembre Répondre en citant

J'ai mis ce post pour être un peu au courant des déplacements si il y'en a. Car je ne sais vraiment pas du tout, si il y'en a un dès ce week end je peux être dedans si c'est possible et si il y'a assez de place. Sinon faut t'il que je me renseigne directement auprès d'Yvon ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:13 (2009)    Sujet du message: Déplacement de septembre Répondre en citant

Il n'y a plus aucun déplacement avant le 28 septembre à Saint Maurice, les tournois actuellement se déroulant à Argelès.

guillaume
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:16 (2009)    Sujet du message: Déplacement de septembre Répondre en citant

Ok donc un mois de septembre plutôt vierge et très tkl. C'est un peu la fin d'année, ça reprendra un rythme assez élevé l'année prochaine en fait la ça va être assez cool hors mis la période bourg ou y'a 2-3 tournois.

myb
Membres d'autres clubs français

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 07:56 (2009)    Sujet du message: Saint maurice l'exil Répondre en citant

je vais m'entraîner ce samedi à St maurice j'ai RDV avec mes équipiers et oui..
Claude Duvernay que j'ai décidé à venir jouer.. car JP Gonthier et sa femme viendront découvrir le terrain.. je pars assez tôt car le soir fermeture de bonne heure suite au casse à la voiture bélier le 17 août dernier.. et je pense que nous devrions avoir une réunion perso sur le devenir de la FFM et du club

rendez-vous à 8h30 sur mon parking 
j'ai un gros bug avec vista pas très marrant quand il vous modifie entièrement votre session..

Dam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:35 (2009)    Sujet du message: Déplacement de septembre Répondre en citant

Bah moi comme je te l'avais dit, je ne peux pas venir. Par contre pour ceux qui voudraient venir dimanche, rendez-vous à 7h !

Dam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Déplacement de septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Déplacements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation