Section Rilliarde du MCLT Index du Forum Section Rilliarde du MCLT
Tout savoir sur le terrain Rilliard, programmation des entrainements...

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

saint Charles cours de coaching mental

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Y a pas que le minigolf dans la vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myb
Membres d'autres clubs français

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:42 (2009)    Sujet du message: saint Charles cours de coaching mental Répondre en citant

jeudi 17 j'interviens dans l'enceinte de Saint Charles pour un cours de coaching mental.. pendant 90mn.

Ce groupe est sympa plus naturel que l'an dernier où certain(e)s ne pensaient qu'à leur EGO.. spontannément ils sont venus me serrer la main en me disnt bonjour marc... j'ai entendu des mots révélateurs et très positifs.
2 garçons à l'écart des autres.. j'en ai pris un en mains après le concours après 4 essais il a réussi l'as aux 2 cônes, j'aurais aimé que vous soyez présent.. il était métamorphosé après sa réussite.. et m'a remercié.. une relance pour le prochain cours car maintenant il sait qu'il est capable de réussir comme les copains ou copines..les filles sont sympa.. Damien.. tu confirmes..

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axel
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:57 (2009)    Sujet du message: saint Charles cours de coaching mental Répondre en citant

AH ouai, tu va le faire a quelle heure dans le lycée ? Car si sa ce trouve je te croiserais 

myb

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:08 (2009)    Sujet du message: saint Charles cours de coaching mental Répondre en citant

c'est prévu de 10 à 12h00 où je ne sias pas.. j'ai reçu ma médaille comme Benoit.. je vous enverrai les photos

guillaume
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:23 (2009)    Sujet du message: saint Charles cours de coaching mental Répondre en citant

C'est bien pour eux et pour toi ces petits cours de coaching. Tu verras ce que ça apporte, mais parler du mental pendant 90 mins je pense que il faut t'attendre a des égarement de certains a qui ça soulera car a cette âge tenir 90 mins ç'ets long. Faudra tu fasses un peu un cours interactif.
Tu gèreras de toute façon.

myb

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:28 (2009)    Sujet du message: saint Charles cours de coaching mental Répondre en citant

non pas les saouler pendant 90mn, j'ai envie après un certain temps 45 mn max de dialoguer avec eux de mieux connaître leurs points faibles et forts et d'en discuter ensemble...

myb

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:19 (2009)    Sujet du message: saint Charles cours de coaching mental Répondre en citant

j'ai terminé mes cours un pour les élèves un peu édulcoré l'autre plus complet.. à jeudi devant la machine à café... avec Odile..

myb

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:37 (2009)    Sujet du message: saint Charles cours de coaching mental Répondre en citant

ouf terminé pas évident comme classe mais bon sympa  j'ai fait une photo du groupe pas pour les minettes non pour éventuellement Jeunesse et sports..€€

j'ai placé un long post sur le site de la FFM... qui dort est totalement inefficace lamentable.. regardez qui intervient ........ Mort de Rire MOI Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: saint Charles cours de coaching mental

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Y a pas que le minigolf dans la vie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation