Section Rilliarde du MCLT Index du Forum Section Rilliarde du MCLT
Tout savoir sur le terrain Rilliard, programmation des entrainements...

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Mini Golf Ball - SV Golf Championship Askim 93 * RAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myb
Membres d'autres clubs français

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 08:02 (2009)    Sujet du message: Mini Golf Ball - SV Golf Championship Askim 93 * RAR Répondre en citant

Damien

tu as cette balle est-ce une bonne balle à avoir? c'est celle que tu jouais récemment aux pyramides.. c'est le même vendeur que pour ma mg3 alt Damien réponds vite car fin des enchères ce soir..

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320424661916&ssPa…

Philippe met en vente des balles 3DBof 2007 j'ai eu l'info par ebay et minigolfnews puis par un mail suivant : orange balle morte pour vous les jeunes mais je pense qu'il vend un lot de 3.

Bonjour

Mes nouvelles boF sont disponibles :

boF Rhodanien FMM2003 (violette)
boF Lheritier FM 2007 (orange)

La balle violette va tres bien aux cones de torreilles, aux 3 barres de Commelle, et aux 3 barres, cones et droite de La Pacaudiere
La balle orange va tres bien sur les passages et sur le salto de la pacaudiere

J'ai 5 lots de Lheritier FM2007 (KL+KXX+KR) et donc le lot = 3 balles coute 40.5€
J'ai 7 lots de Rhodanien FMM2003 (KL+KX+KRR) et donc le lot = 3 balles coute 40.5€

Les premiers demandeurs seront les premiers servis.
Dans une seamien, je vends ce qu'il restera a l'etranger

Sportivement
Philippe

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 08:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:32 (2009)    Sujet du message: Mini Golf Ball - SV Golf Championship Askim 93 * RAR Répondre en citant

Oui, il ne vend que des lots j'ai essayé d en prendre une de chaque, il a pas voulu... C'est un peu de l'arnaque je trouve !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Mini Golf Ball - SV Golf Championship Askim 93 * RAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation