Section Rilliarde du MCLT Index du Forum Section Rilliarde du MCLT
Tout savoir sur le terrain Rilliard, programmation des entrainements...

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

3D BoF PL 2001 vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myb
Membres d'autres clubs français

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:31 (2009)    Sujet du message: 3D BoF PL 2001 vente Répondre en citant

après 8 jours de panne d'internet et téléphone.. du central..!! Twisted Evil  un petit rappel j'aimerais récupérer ma balle 3DBOF PL2001 CF pour le 18 octobre prochain au parc..

si vous êtes intéressé elle est en vente à 12€ 

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myb

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 08:56 (2009)    Sujet du message: 3D BoF PL 2001 vente Répondre en citant

Je ne pense pas jouer ce dimanche au parc ce que je regrette..mais je confirme pour la balle à me rendre ou à acheter..
Passez un bon tournoi il fera frais pensez à chauffer vos balles Okay

myb

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 07:55 (2009)    Sujet du message: 3D BoF PL 2001 vente Répondre en citant

oui alors je l'offre à celui qui réussira un 18 as à Bourg.. mais j'aimerais récupérer ma balle rapidement..

guillaume
Joueurs MCLT

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:49 (2009)    Sujet du message: 3D BoF PL 2001 vente Répondre en citant

Je te redonnerais ta balle la prochaine fois qu'on se verra Marc; elle est pas perdue t'en fais pas. ça faisait un petit moment j'etais pas venu ecrire sur le forum mais bon étant donné que c'est la periode creuse pas beaucoup de choses a dire ^^. A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: 3D BoF PL 2001 vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Rilliarde du MCLT Index du Forum -> Section rilliarde du MCLT -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation